Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon pays
7 janvier 2009

Bienvenue au congo

pn1Bienvenu,

dans l'univers de mon beau pays le congo,le congo brazzaville.ce petit pays de 342.000 km2,au centre de la'frique et aux cotés du gabon,du cameroun,du congo democratique et de l'angola.

la population y est chaleureuse et la ville simplement comme elle est:ni paris,ni new-york,ni las vegas,simplement brazzaville,simplement pointe-noire(la ville chaude!).

A votre arrivée,au congo,un soir je suppose,votre première remarque sera l'eclat des lumières.

On dirait des bougies,tout vous paraitra tellement flou!

Ensuite,en salle d'acceuilnvous serez acceuilli comme un prince par les bagagistes;Mille et un se battront pour porter vous bagages.Mais,redescender sur terre,ce ne sera pas par solidarité!

Non! voyaons! ce serai parce qu'avec un étranger,il triple son prix et gagne mieux.Alors,il vous conduira jusqu'aux portes d'un taxi et retournera à son job.

Et puis,vous n'aurez plus qu'à demander au taximan,de vous conduire à l'hotel le plus proche,en route,la ville vous semblera un village car c'est loin d'etre super super la classe!

Une fois à l'hotel,vous aurez une chambre sans reservation,ainsi,il en sera finit de votre première soirée!

une fois de plus bienvenu!!!

à plus.

mimilalifepn1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est très joli et vous nous donnez envie d'y aller .
mon pays
Publicité
Publicité